Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigre blanc
10 avril 2007

this is the end

Je suis triste et tu me manques.

Mais quand je pense à toi, revient tout de suite à mon esprit cette petite gène, de celui qui souffre, ne rassure jamais, qui risque toujours d’empêcher la rencontre, la retrouvaille, qui rejette notre histoire.

Je ne veux pas perdre mon temps, je me sens prêt et tu ne peux pas me donner ce que j’attends.

J’ai aimé nos réveils, nos petits déjeuners même si leur cérémonial m’ennuyait un peu, j'ai aimé t'applaudir danser, même si tu te regardes un peu trop. J’ai aimé ton regard, tes caresses, ta tendresse parfois, j’aime ta spontanéité, beaucoup. J'ai même aimé te porter, te dorloter, te blottir.

Mais tu étais si peu présent, si peu dans la réalité, dans notre réalité. Je n’en pouvais plus d’insécurité permanente, c’est bien que ce soit fini.

Je suis triste et tu me manques mais c’est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tigre blanc
Publicité
Publicité