Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigre blanc
12 avril 2007

L'ïle aux enfants

Poussant la machine avant qu'elle ne cale, je me suis inscrit sur un site de rencontres. La plupart des pseudos sont ratés, le mien ne dénotant pas dans cette médiocrité.

Après quelques jours, j'ai ajouté une photo à mon profil (intéressant de noter que le champ lexical est le même pour le tueur en série que pour le candidat).

Y'a pas à dire, la picture ça racolle, et me voilà "flashé" par tout et n'importe quoi, une majorité dans cette dernière catégorie.

Shopping efficace d'un nageur avec qui j'ai donc "chatté" cet après-midi lorsque ma star de boss (qui m'adore un peu, j'appréhende un peu l'effet boomerang) m'en a laissé le temps. Nous avons échagné nos numéros de téléphone et adresse mail, et devons nous contacter ce soir après nos dîners respectifs.

Et je n'ai même pas (encore) l'impression de tromper mon ex.

Le suspense est à son comble..

Publicité
Publicité
Commentaires
Tigre blanc
Publicité
Publicité